Collier Nusta en Serpentine.
Collier entièrement fait à la main Pierre semi précieuse : Serpentine, modèle Ñusta.
Réf.: CO-7PG-SENusta est le nom quichua pour designer l'épouse de l'Inca. Quichua est la langue des incas.
Magnifique collier fait à la main avec des pierres semi précieuses. Des pépites et pierres de serpentine ornent ce collier. Les formes rapellent les trèfles à quatre feuilles réputés pour apporter de la chance.
La serpentine est une variéte de quartz des plus apprecies. Cette pierre encourage l'ouverture du corp, conferant à la vie plus de confiance et d'amour.
Longueur : 45 cm
Poids : 25 gr
Hauteur du médaillon : 9 cm
Métal : alpaca
Vous pouvez assortir ce collier avec les boucles d'oreilles, le bracelet et la bague ornés des mêmes pierres.
- Pierre : Serpentine
- Modèle : Nazca

Boutique Pérou vous remercie de tout cœur pour votre fidélité, qui permet à notre artisanat de vivre et de se transmettre de génération en génération. Votre boutique en ligne vous remercie sincèrement et vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, simples et chaleureuses.